DIRETORES ASSOCIADOS

Angela Pieruccini
pieruccini@parceiros-consulting.com
Emmanual Gavache
gavache@parceiros-consulting.com

sábado, dezembro 25, 2010

Gillette Champions TV Ad

2 comentários:

  1. " L'autre actualité publicitaire de cette fin d'année concerne Gillette. La marque du groupe américain Procter et Gamble annonce à sa façon que Tiger Woods et Thierry Henry n'incarnent plus la «perfection au masculin». Leurs contrats pour la campagne Gillette Champions, en cours depuis 2007, ne seront en effet pas renouvelés à leur terme, le 31 décembre. «Le programme Gillette Champions va se terminer au premier trimestre 2011, a indiqué Michael Norton, porte-parole du groupe. Gillette Champions a été créé par la célèbre marque d'accessoires de rasage éponyme en 2007 et, comme toute marque, nous mettons à jour nos efforts en matière de marketing pour qu'ils correspondent à nos consommateurs», a-t-il simplement précisé.
    Les deux athlètes apparaissent dans plusieurs spots publicitaires aux côtés du champion suisse de tennis, Roger Federer:

    Aucune information concernant l'avenir publicitaire chez Gillette du tennisman et des footballeurs Kaka et Lionel Messi n'a été dévoilée. Mais une chose est sûre : pour tous ces sportifs, la fin de la campagne Gillette Champions se traduira par une coupe significative dans leurs revenus. Le contrat de Thierry Henry avec Gillette était de 5,6 millions d'euros par an. Il était d'environ 8 millions d'euros pour Federer et Woods. Ce dernier souffrira le plus de cette décision. En effet, ses déboires conjugaux, qui lui ont déjà coûté les contrats AT&T et Accenture, ont fait fondre ses revenus de 35 millions de dollars."

    www.lefigaro.fr

    ResponderExcluir
  2. Em time que está ganhando não se mexe:
    Oui, Yes, Sim.
    Também e principalmente, se mexe, para continuar ganhando. Eis o exemplo da Gillette.

    ResponderExcluir